Finalement, le courage face a la maladie, c'est de la foutaise......que du déni , rien de plus. J'ai bien encaissé le premier coup mais la, ça ne vas pas dutout. Qu'on se prépare a m'enlever des morceaux, je ne le prends pas. Et pour quoi faire? durer un an ou deux de plus! Ma vie déjà plus qu'ordinaire va encore rempirer.
Y'en a des pires que moi! pis! achalez moi pas avec ça, je vis ma vie, pas celle des autres..
.et ma croix vaut bien la vôtre.
lundi 22 juillet 2013
vendredi 4 janvier 2013
63 ans depuis quelques jours, bon sang que le temps passe. Il neige, je n'ai pas envie de sortir. J'ai décidé de faire du ménage dans mon tiroir a débarras. Je fais le tri des vieux souvenirs de voyage et surtout, je relis toutes les cartes de voeux du passé et je regarde les photos dont certaines ont plus de 40 ans.. Dommage, que cette tradition de cartes de voeux se perde, avec les courriels, rien ne subsiste.
Moi, qui suis seul depuis si longtemps, je m'aperçois que j'ai été aimé beaucoup et souvent,elles sont toutes la , toutes jeunes jolies et amoureuse......ou amireuses pour certaines....mais ça, c'est une autre histoire. Je crois que je ne savais pas aimer dans ma jeunesse, aujourdhui, je n'en ai plus la force. D'ailleurs, je me sens en sursis de vie, comment faire des projets apres ce cancer dont je ne suis pas supposé survivre. J'ai toujours un bobo ici ou la et je me demande tout le temps, si ce n'est pas le crabe qui revient. Je n'ai pas peur de la mort, mais en même, je me réveille a chaque matin avec le désir de vivre ....et qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi.....sauf la routine, sauf cette médiocrité dont tout le monde semble se contenter.........je ne suis pas mieux que les autres remarquez, mais j'en suis conscient au moins....et ça me rend malade. Et, je ne veux pas mourir sans avoir au moins vécu un peu..aimé encore..est-ce trop demander?
Inscription à :
Commentaires (Atom)

